Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Elyria
19 avril 2009

L'huile de camelia

camelia_biancorossa03


L'huile de camélia est utilisée depuis longtemps par les japonaises. Elle redonne brillance, souplesse, douceur, vitalité aux cheveux dévitalisés. Elle est riche en acides gras variés. Son odeur est très discrète, sa couleur transparente, légèrement dorée, très fluide, légère, donc elle hydrate et nourrit sans alourdir, ni graisser les cheveux. Elle peut ainsi servir pour les pointes, en après-shampoing, ou protection permanente. J'en mets un petit peu de temps en temps et en une journée, les pointes l'ont absorbée sans laisser de dépôt gras, et nécessité un lavage. Je constate réellement que mes cheveux semblent plus brillants, plus lisses aussi depuis que je l'utilise, soit ainsi, soit en bain, mélangée à l'huile d'avocat, ou encore incorporée à petite dose dans le shampoing.

photo: camelia du japon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'huile de camelia est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle favorise la croissance des cils, des sourcils et des ongles qu'elle protège.
Les recettes d'Elyria
  • Conseils, recette naturelles, produits biologiques, informations pour confectionnez vos propres cosmétiques. Tout pour prendre soin de vos cheveux longs. Éclaircir ses cheveux grâce au miel, les colorer avec le henné, les protéger avec les huiles végétales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité